Le Fun est la clef de voûte d'une Equipe performante

" Les plus grands penseurs depuis Aristote, se sont attaqués au problème du rire"
Bergson

 

 

Historique

ASKEO est l'offre Jeux d'Entreprise de Value Team, une société de services spécialisée dans la performance d'équipe.

Depuis sa création en 2003, Value Team s'est focalisée sur le S&OP (Sales & Operations Planning) en démontrant la pertinence de cette approche intégrée dans la performance des équipes qu'il sert. Dans la continuité de cette approche, Value Team associe la conviction de ses dirigeants de l'importance croissante des "Business Games" dans la conduite des entreprises, à leur propre expertise dans le domaine des jeux d'investigation (www.abcrime.net), pour explorer une nouvelle voie du Management.

Nos convictions

Notre double expérience de direction opérationnelle d'équipes et de conseil, a forgé au fil des ans, notre conviction que les équipes les plus performantes étaient également celles qui prenaient le plus de plaisir à travailler ensemble. Quiconque en a fait l'expérience, sait que la construction d'une équipe qui gagne, est une alchimie subtile qui ne se limite pas à des arguments rationnels incarnés par des processus et des systèmes. Comme l'a montré Antonio Damasio dans "l'erreur de Descartes", loin d'être futile, voire contre productive, la bonne expression de nos émotions en entreprise, est un formidable levier de performance des équipes.

Le "fun" ne se limite pas aux seuls moments de célébration :
c'est avant tout une attitude qui stimule les équipes au quotidien, et contribue à leur performance !

Actualités

Une Murder Party pour comprendre le S&OP

1er Janvier 2011 : panique chez WorseFoods, dont le Président, Bill TOLLIKSON vient de recevoir une lettre de son client principal Mercatou, l'informant que sa société était déréférencée en Allemagne, pour un niveau régulièrement épouvantable de qual...

24-12-2014

Nous contacter

Askeo
7 rue Chateaubriand
75008 PARIS

info@askeo.fr
Tél : 06 48 75 86 57

Le jeu est un moyen d’employer l’énergie superflue, une sorte de soupape de la jeunesse