Mentions légales

Crédit photo, création et hébergement du site :

GROUPE COM
SARL au capital de 40 000 euros
Immatriculée au R.C.S. de Strasbourg
Sous le numéro 538 696 410
20, avenue du Neuhof 67100 STRASBOURG
Tél. 03 88 56 93 62
Fax. 03 88 56 79 88
contact@groupe-com.com

Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés :

En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données recueillies par l'intermédiaire d'un formulaire sur www.askeo.fr ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers personnes physiques ou morales.

Vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par www.askeo.fr, demander leur modification ou leur suppression (contact@groupe-com.com).

L.122-4 du Code de la Propriété intellectuelle

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion du contenu de ce site (graphismes, logos, photos...) sont la propriété des éditeurs de ce site, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable.

De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données.

Le non-respect de ces interdictions est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

La mise en place d'un lien hypertexte pointant vers l'adresse www.askeo.fr est autorisée mise à part pour tout site web contenant des informations à caractère pornographique, xénophobe, politique, religieux, ou pouvant porter atteinte à la sensibilité.

Actualités

Une Murder Party pour comprendre le S&OP

1er Janvier 2011 : panique chez WorseFoods, dont le Président, Bill TOLLIKSON vient de recevoir une lettre de son client principal Mercatou, l'informant que sa société était déréférencée en Allemagne, pour un niveau régulièrement épouvantable de qual...

24-12-2014

Nous contacter

Askeo
7 rue Chateaubriand
75008 PARIS

info@askeo.fr
Tél : 06 48 75 86 57

Le jeu est un moyen d’employer l’énergie superflue, une sorte de soupape de la jeunesse